jeudi 28 janvier 2010

Petite Lutine Framboisine



Hooo une Lutine! c'est rare! et à la Framboise... gourmande comme un bonbon c'est elle qui à la lourde tache de parfumer toutes ses confiseries à la douce saveur framboisé!
Petite lutine à accrocher ou l'on souhaite accompagné de 2 bonbons :p



Peut être de nouvelles Lutines aux parfums gourmand seront bientôt découvertes! mystère!! je vais partir à leurs recherche...

Petite réalisation pour une amie.

7 commentaires:

  1. trop mignone, si seulement les framboises etaient aussi grosses en vrai (rapport taille)

    je pense que ton amie sera ravie :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. oui lol se serait bien d'avoir des framboises aussi grosse :D
    Merci petit-poids ;)

    RépondreSupprimer
  3. purée!!! c'est de plus en plus joli!!!
    tu vas bien?

    RépondreSupprimer
  4. Merci boule2laine
    Oui je vais bien mais j'ai plus le temps pour les petites créations en se moment malheureusement :(

    RépondreSupprimer
  5. quel dommage que tu es plus le temps, moi je veux voir encore des petite chose trop mignonne.

    RépondreSupprimer
  6. Miam! Miam! on en mangerais !!!
    C'est super jolie, bravo.

    RépondreSupprimer