mardi 22 février 2011

La petite souris est passée!

Le silence Nocturne... Ding, Ding,Ding.. fait l'horloge, C'est l'heure où les petites dents de lait tombées, Bien cachées sous l'oreiller, attendent patiemment le passage de la petite souris...
Elle y laissera une pièce en gage de remerciement...
Mais ou ranger les petites quenottes?
Dans de jolies boites, à l'effigie de cette petite demoiselle à la queue longue, qui transforme les larmes en un jolie sourire pleins de magie :) pour que le souvenir de ses moments s'éternise.




Boite en verre fille et garçon, pour deux petite tête blonde (des jumeaux)
avec la première lettre de leurs prénoms tenu par la souris en personne!

4 commentaires:

  1. oulala !!! alors la geniale ma poule j le veuuut j veut la rose trop magnifique !! dis moi combien tu en veut ;-p je te fait des gros gros bisouus

    RépondreSupprimer
  2. hooo dsl j avais pas fait attention que c'etait pour quelqu'un lol pas grave trés chouette en tout cas bravo bien vu ac la lettre du prenom ! vivement tes prochaines creations des bisouss !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^_^ je peux en faire une spécial pour ta puce si tu le souhaite
    Mais il faut pas être trop pressé :) vois avec moi par mail si tu es toujours ok.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhhhhhhh que c'est beau !!! bravo
    maintenant ils seront contents de perdre leurs dents
    bisous

    RépondreSupprimer