vendredi 1 avril 2016

Les JEMA 2016

Oyé oyé dans l'atelier on parles JEMA en mangeant du chocolat ... Et en plus ça rime :) 
image
Cette année elles se dérouleront le 1/2/3 avril 2016.
Le concept est assez sympa, car artistes et artisans ouvrent les portes de leurs ateliers au public. Et pour cette dixième édition j’ai été invité (avec de nombreuses artistes artisans) chez Quotidart pour faire découvrir notre travail&passion le 2 et 3 avril de 11h à 19h à Boullay les troux (91) RER B (St remy les chevreuses). L'adresse est noté sur le site. 
Au programme des ateliers de découverte, de la bonne humeur et la possibilité de pousser la porte de l’atelier de Quotidart ! mais aussi de pouvoir discuter avec les différentes créatrices présentes sur place et pourquoi pas faire quelques emplettes :)
Pour ma part je présenterais mon travail sur le tattoo temporaire et mes petites créations d’attrapes rêves. Vous pourrez aussi retrouver quelques textiles imprimés :) 





Je vous dit à bientôt et j’espère vous retrouver nombreux le 2 Avril.
Retrouvez l’événement sur Facebook et n’hésitez pas à liker 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire