vendredi 15 octobre 2010

Son premier Noël… de petite fille


Et voilà ma première création de l’année 2010 spécial Noël !!
Parce que pour son premier Noël, un Ange est née… sur un lit de plume doucement il c’est éveillé et dans ça bulle de verre, en lettre d’or, il nous à annoncé que 2010 sera sa toute première fois !




Boule en plastique, avec à l’intérieur un petit ange en fimo, sur un lit de plume rose et blanche. La boule est entourée d’un ruban de satin rose noué et d’un fil or pour l’accrocher au sapin (ou autre).
Inscription peinte à la main, peinture couleur or, possibilité de personnalisation…
N'hésitez pas à prendre contact avec moi.

5 commentaires:

  1. c'est super bien fait!! quel travail!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! tu la vend ? possibilité d'inscrire le prénom ?

    RépondreSupprimer
  3. très jolie! combien la vendez-vous?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Voilà je viens de voir votre travail et je trouve celui-ci magnifique ! Serait-il possible pour vous de refaire un exemplaire avec le nom de ma fille et l'inscription " Mon premier Noël 2010 " et de me le vendre ?!

    En vous remerciant par avance de votre réponse

    Mlle Caulier.
    Mca_enigma@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    c'est adorable, comment faire pour en commander 1 (y noter le prénom aussi)
    google4071@orange.fr
    merci

    RépondreSupprimer