dimanche 7 novembre 2010

des colis... surprise!!


Je vous avais parlé que je m'étais inscrite sur le site 12 mois et des cadeaux...

Octobre étant le mois de mon anniversaire, j'ai donc eu la chance et le plaisir de recevoir petit à petit de jolies paquets bien attentionnées de mes compatriotes bloggueuses

Je vous présente par ordres d'arrivée les jolies choses que j'ai reçue ^-^


En premier un paquet de Belgique!
d'Aurore (Tite Rore) du blog : les petits trésors

En deuxième se fut Dorothée (Caetera) du blog : Caetera
qui m'a fait ce jolie cadeau!

Ensuite j'ai été réchauffé par le colis d'Isabelle (Zabou)

Puis Un jolie colis bien gourmand de Marjorie!

J'ai par la suite été très gâtée par Lydie (Hroslag)

Mais aussi... Un très jolie paquet de la part d'Hélène (L'N)

Merci beaucoup a elles! que de jolies choses et gourmandises..
J'ai été beaucoup gâté!!
Et si vous souhaitez plus de détails sur le contenu des paquets n'hésitez pas à faire un tour sur le site, 12 mois et des cadeaux ;) ou sur les blog respectifs bien sur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire