jeudi 11 septembre 2014

T'as du pot... Rien n'est perdu...

En ce moment dans l'Atelier, l'Art récréatif est au recyclage...
La rentrée se fait en fanfare! et j'ai fais un gros plein de peinture et posca... (et pleins d'autres choses mais je m'égare)

Ma première victime fut un petit pot en terre tout cassé... de base...


Une petite réparation au plâtre (d'ailleurs on vois que c'est pas nickel :p )
Un peu de peinture Acrylique + Gouache (posca) + Vernis laqué résistant à l'eau.
Mais aussi Raoul (pousse d'avocatier) et des fraises des bois "made in la pépinière de l'Atelier ^_^" un galet (de mon chez moi) et un coquillage (du chez une amie) ;)


 Et voilà vous avez un Raoul tout beau, prêt à prendre le large...



Heyyyyy reviens ... Léon... ah non .. Raoul :p 

J'espère que ça vous donnera des idées sans oublier "rien ne se perds... rien ne se créer... tout se transforme" :)
Belle journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire