mercredi 17 septembre 2014

Nominée aux Liebster Awards par Laurence du blog Les idées du Samedi...

Bonjour Bonjour...
Alors voilà qu'un beau matin encore rempli de nuit, je découvre que notre petit Atelier a été nominé...
Heuuu... Nominé... de .. comment ?

En fait c'est surtout une sorte de petit jeu (ou il n'y a aucune perdante... aucune obligation...) pi ça fait une pause récréer... Entre bloggeuses... (mais aussi on découvre d'autres univers ....)
J'admet que je pends pas trop le temps de participer, bien souvent j'oublie... (si si ... j'oublie même de publier des articles XD ) Pi là je sais pas, un matin pas comme les autres et me voilà partie à jouer :)



Donc les règles sont simples :

- Citer la personne qui nous à taguée en mettant le lien de son blog.
- Dévoiler 11 choses sur soi.
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous tag
- Nominer 11 blogs (enfin je vais essayer, parce que je suis un peu a l'ouest lol) mettre les liens vers les blogs en questions
- Ne pas nominer celle qui vous a taguée.

Merci à Laurence du blog Les idées du Samedi de m'avoir invité à jouer.

Tadadaaaaaa Les 11 bidules que vous aviez toujours voulu savoir sur mon moi :) 

- Je suis une femme... Humaine ... Genre humanoïde... ouais... Enfin en apparence .. :p
- J'kiffe l'heure du goûter
- J'ai volontairement pas de TV chez moi...
- Je suis une lève tôt... tôt
- Je me parle à moi même
- Je suis tête en l'air
- J'sais pas compter... on en est à combien ? ... il est quel heure ? j'ai faim.... Comment ça je suis hors sujet? ;)
- Je suis volontairement une nouille en informatique :)
- Non! je ne suis pas dingue ... Je suis née comme ça...  seine de corps et d'esprit (enfin c'est mon point de vue...)
- Mieux vaut éviter de me priver de sommeil ... (oui oui je déconseille vivement lol)

- Je pense faire partie d'une planète inconnue mais je peux pas en dire plus sinon je serais dans l'obligation de vous tuer... :p

Now, les questions de Laurence : 


  1. Quelle est ton activité manuelle préférée? Alors.... ça commence mal lol... on va dire celle qui regroupe un peu tout ... (en fait j'ai pas de préférence précise) Dormir ? :p
  2. Que rêvais-tu d'exercer comme métier quand tu étais petite? Artiste, hôtesse de l'air, goutte d'eau... Nomade.
  3. Aimes-tu les surprises? Je sais pas trop, c'est une question piège :p oui oui en générale... (si ça fini pas comme pour les histoires d'amour de Rita M ...) 
  4. Quel est ton gâteau préféré? le roulé (étonnant mais vrais) 
  5. Que pratiques-tu comme sport? Saperlipopette... sp..sport ? connais pas ce mot... Sieste tu voulais dire ? 
  6. Quel est ton objet préféré, à part ton ordinateur? Pas de risque avec l'ordit ... Si c'était mon kiffe je publierais plus souvent ici lol ... je dirais le papier (mon petit côté Nefertiti) 
  7. Qu'aimerais-tu qu'on t'offre à Noël? un paquet trop beau comme dans les films, qui brille et tout... enfin une surprise super bien emballé ... et accessoirement des crayons, du papier, de la peinture en tout genre ... 
  8. Qu'aimerais-tu offrir à Noël? des biscuits ... j'adore offrir de la nourriture lol 
  9. Une chanson qui a marqué ton adolescence? Ho non ado c'est pas la meilleur période musicale... mon cerveau à volontairement fait un black out ^_^... Sinon je dirais "qui a tué grand maman" (de polanreff) enfin j'avais 5/6ans quand je l'ai adopté dans ma vie... 
  10. Qu'y a-t-il dans ton sac à main? Mazet... t'as pas peur toi... on t'as pas dit??? j'ai le sac de Marry poppins (et les bottines aussi... :p) 
  11. Si j'étais une fée, quels seraient tes trois vœux? - virer les passions tristes de la terre... parce que bon c'est pas top de devoir subir les frustrations des autres... (ah et je sais toujours pas compter) .... Bon accessoirement un compte en banque qui suis mes moults dépenses ... 
Passons ... Mes nominées sont :

1. Horslag de La félily couturière
2. Mélaine de Une famille nombreuse
3. Bernie de BS Création
4. Lisa de l'association papillon
5. Natnat de Que des bêtises
6. Hélène de boule2laine
7. Laura de Fée des étoiles & Cie
8. Emy de Dans la maison d'Emy


Mes questions c'est à vous les studios :

1. Tu petit déj quoi ? (oui je suis obnubilée par la bouffe... lol)
2. Une chanson spéciale pour toi ?
3. Quel mot te décris le plus?
4. Depuis combien de temps tu fait ton activité liée à ton site?
5. Un vis ?
6. Un rêve ?
7. Une couleur ?
8. Un arbre fruitier ou pas de préférence et pourquoi ?
9. Tu dirais quoi au père Noël si tu le voyais ?
10. Mais on se connaît vraiment de vrais toi et moi ?
11.  Là tout de suite maintenant... Tu penses à quoi?

Et voilà :) Bon courage et n'oubliez pas de laisser le liens de votre article dans les commentaires :p
Bisouilles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire