dimanche 22 mars 2015

Attrape ton rêve .... Dreamcatcher

Les rêves sont précieux, alors pour en prendre soins, dans l'Atelier, on fait fleurir de jolis dreamcatcher fabriqués au détour de l'inspiration. 
Ces petites créations sont tout en poésie pour vous apporter, douceur, couleur et rêverie :)


Dans la symbolique amérindiene le dreamcatcher sert à capter les mauvais rêves qui se retrouvent coincés dans les mailles, le soleil du matin viendrait brûler ceux ci. Les doux rêves plus légers, dissimulés dans les rubans, seraient emportés par les vents. 


Parce que nous avons tous un rêve et que le temps ne compte pas.... 
N'oubliez jamais de rêver ✨🌙


*Ce n'est pas un jouet mais un objet de collection décoratif ...
**Comme chaque être vivant, chacune de mes créations sont uniques, et empreinte de toute ma sincérité ! Je ne les reproduis pas. Je les conçois entièrement, au gré de mes émotions et de mon imagination.


Belle journée à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire